Vous rêvez d’une coiffure de mariée glamour, bohème, rétro, naturelle ou sophistiquée ? Ce rêve peut devenir réalité grâce à une coiffeuse aux doigts de fées…
Rencontrez sur la wedding sphère, Axelle B. m’a tout de suite conquise par la délicatesse et le travail minutieux de chacune de ses coiffures. Ajoutez au talent, une bonne dose d’humour et de gentillesse et vous obtenez un gros coup de coeur assuré!
Et c’est avec un grand honneur qu’Axelle a accepté mes billets de train pour compléter la wedding team du shooting de la nouvelle collection!
Il est donc de mon devoir de vous la présenter officiellement via ce petit article qui lui est dédié. ;)
Parce que toutes les femmes sont différentes, Axelle s’imprègne de chacune de ses mariées, de leurs goûts et trouve la coiffure qui les rendra ultra féminine et irrésistible. Pour cela, elle réalise autant d’essais qu’il semblera nécessaire. Puis le jour J, après avoir pouponner sa jolie mariée, elle pause accessoires et voile, vous aide lors de l’habillage et si vous le souhaitez, vous suit pour votre mise en beauté lors de votre joli jour…
Une réelle complicité s’installe entre elle et chacune de ses mariées … son livre d’or en témoigne avec la multitude de remerciements et de mots attendrissants qui y fleurissent.
Bride-to-be du Sud Est de la France, je ne peux donc que vous conseiller de la contacter au plus vite pour être certaine d’avoir une wedding hairdresser unique en son genre!
Et pour toutes les autres qui n’habitent pas sous le soleil de la région PACA, Axelle se déplace dans toute la France et même à l’étranger (sur devis). La perfection est à la portée de toutes!
Site internet: www.axl-creation.com ou bien encore sur ce formulaire de contact: ICI
Pour la contacter: axl@axl-creation.com
Un grand merci Axelle pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je te souhaite un bel anniversaire plein d’amour !
A très vite (face à face cette fois-ci Gniiiiiiii ^^) sur Paris!
Les coiffures sont trop belle d’ailleurs pour un mariage j’ai demande a ma coiffeuse d’en faire une.