Saint Émilion est connu pour son vin , nectar de renommée mondiale … mais se cache également au coeur de la ville un trésor tout aussi précieux : les sublimes robes de mariée Confidentiel Création.
Ayant vu et touché (oui je suis chanceuse ^^je l’avoue) trois de ses nouveaux modèles pour le shooting de la collection 2015 de bijoux et accessoires de mariage So Hélo, c’est avec impatience que j’attendais l’intégralité des photos de cette collection si désirée …
Une collection que Marjorie souhaitait féminine, aérienne pour une femme libérée et élégante.
Matières nobles et 100% naturelles (doupions de soie, dentelles de Calais, mousselines, organzas, etc…) sont travaillées dans son atelier pour confectionner des robes d’exception pour un jour tout simplement exceptionnel .
Si je devais ne choisir que deux modèles (un court et un long), mon choix se porterait sur les modèles Meryl ci-dessous :
La transparence d’un haut féminin en dentelle de Calais aux manches 3/4 et au dos subtilement dénudé, marié à une jupe fluide et aérienne en tulle de soie donnent à cette robe une allure ultra féminine et romantique. Je fonds….
et le modèle Louise, douce ingénue aux tons ivoire et rose poudré est une petite robe courte simplement parfaite pour une cérémonie civile ou des fiançailles.
Je vous invite à découvrir d’autres modèles dans la galerie dont les audacieux modèles à l’esprit masculin! Et si vous succombez tout comme moi aux charmes de cette nouvelle collection, n’hésitez pas à prendre rendez-vous à l’atelier. Sachez qu’il faut en compter un minimum de 3, pour la confection sur-mesure de la robe de vos rêves. Ne vous y prenez pas au dernier moment ;)
6 à 10 mois sont nécessaires avant le mariage pour que Marjorie puisse imaginer avec vous ce petit bijou pour un budget allant de 1500 à 3200e : la perfection à un prix doux.
Robes : Confidentiel Création / Coiffure : Nadine Baillargues – Expression Coiffure / Maquillage : Virginie’e / Photographe : Lili Renée / Modèle : Victoria Carratier
Les robes sont sublimes, j’ai un énorme coup de coeur pour la première !!! Et quelle ambiance, c’est magnifique. Tu as eu effectivement beaucoup de chance de voir et de travailler avec ces belles robes ! :-)