Une vieille tradition anglaise veut que la mariée, le jour de son mariage, porte quelque chose de neuf (« Something new »), quelque chose de vieux (« Something old »), quelque chose d’emprunté (« Something borrowed ») et quelque chose de bleu (« Something blue »).
Le neuf représentant la nouvelle vie qui commence, le vieux le passé, l’emprunt symbolisant l’amitié et le bleu la fidélité!
Et vous, jolie bride to be, avez vous trouvé votre petit quelque chose de bleu?
J’ai sélectionné pour vous quelques idées ici ou là dont certaines sont très faciles à réaliser ;)
stylemepretty.com
wedding.theknot.com
wevegotthekeys.com
emmalinebride.com
Et parce que j’aime ces jolies traditions qui apportent un peu plus de magie aux préparatifs de mariage, je glisse dans chacune des commandes (petites ou grandes) une petite attention très particulière…
C’est également une façon de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de vous porter chance pour cette nouvelle vie à deux!
Un joli pic à chignon « Something Blue » en verre de bohème à glisser dans votre chignon de mariée. La petite touche de bleu discrète qui permet de respecter la tradition….
C’est justement mon questionnement du moment ! Ton article tombe à pic ! J’hésite entre les chaussures bleues et les pic à chignon, suite au prochain numéro… ;)