Un peu de détente hier lors de la visite du salon « Les coulisses du mariage » à la maison des Polytechniciens de Paris. Une première pour moi même si je vous l’avoue, 1001 liste m’avait contacté pour y participer…mais en pleine préparation de la nouvelle collection, il m’est impossible de me dédoubler ;)
Enfin, une petite visite s’imposait tout de même pour le plaisir des yeux. Le cadre de ce salon étant magnifique et certaines de nos connaissances y participant, j’ai donc découvert les lieux avec pour guide Ludivine, les Salons et comme compagnon mon inséparable Iphone. Il fallait bien que je partage avec vous quelques photos ^^.
Le ton est donné dès l’entrée avec un joli petit décor.
Un petit coucou à une créatrice parisienne de robes de mariée pleine de talent et adorable: Stéphanie Wolff, que nous avions rencontrée lors du défilé organisé par Mymoon (ah oui! vous désirez peut être voir les photos officielles??? ça arrive…^^).
Je ne manquerai pas de vous en reparler très, très bientôt , faites-moi confiance!
Et si vous comptez visiter le salon aujourd’hui, surtout n’oubliez pas d’aller voir le fabuleux décor créé par Véronique de Happily Factory… un pur régal pour les yeux d’une wed’addict ! Tout en raffinement et en délicatesse, une décoration soignée, minutieuse et dans le moindre détails. Sublime!!!
Pour celles qui n’auront pas l’occasion de venir sur Paris la découvrir, je vous ai pris quelques clichés avec mon précieux (Iphone ^^):
Et parcequ’on ne peut pas s’empêcher de rigoler un peu, nous avons testé cette fois le photomaton pour mariage de La photomobile, un moment comme je les aime… et qui va venir rejoindre mon tableau « souvenirs » dans mon atelier ;)
Je file me plonger dans mes plumes, mes perles et mes fleurs car c’est bien beau de faire une petite pause mais dans 8 jours, se déroulera le shooting photos de la nouvelle collection!
Alors au boulot Hélo! ;)
Bon week-end à toutes et à tous.
Xo,
J’y étais aussi (et suis allée faire un coucou à Stéphanie :)), j’ai trouvé que c’était un salon assez réussi: pas trop grand, bon accueil des prestataires, lieu très beau et contribuant à l’aspect « intime », et j’y ai trouvé de bonnes idées.
On s’est bien amusées au photomaton aussi ;)